Thierry34 cc2l a écrit :
olivier a écrit :
Félicitations, ca passe... Dire que ma fille a déjà 2 ans et demi. C'est quoi ? Tu le sais déjà je suppose, ou tu veux pas savoir ?
Un bébé !! enfin j' espère !!
Salut céline sinon, je sais plus si on s' est deja rencontré ??
Et ouais, ca passe...
Ben ouais, pas un martien...
Sinon, ouais, moi je me souviens sur Albi quand elle est venue nous faire un coucou lors des Jpo et effectivement lors de la rencontre à Montpellier. Me souviens également quand t'avais cherché pour moi des pièces sur tlse quand j'avais pété ma caisse
c-line31 a écrit :
Oui je confirme c'est un bebe pas un extraterrestre ni une moto ni une brouette comme avait pu le sortir mon pere
.
Olivier déjà deux ans et demi ta fille? boudu on croirait pas effectivement que ca passe aussi vite.
Enfin là moi pour ma part je trouve le temps long pour l'instant
.Mais c'est un garcon.
Thierry34 cc2l : j'avoue je ne sais pas non plus en même temps j'avais pas fait trop trop de rencontre a part quand yavait eu le repas a montpellier au buffalo.
C'est les papa ça, au fond, je pense que j'aurai un peu la même réaction avec ma fille, tu prends un coup de vieux d'un coup làààààààààààà... Mais puissance 10 je pense.
Sinon, ouais, déjà 2 ans et demi, c'est bientot la fin pour toi, me doute que ca doit te tarder maintenant, la fin, pour les femmes, c'est le plus dur
Enfin, moi, chui pas passé par là, mais je sais que Steph à la fin, elle en avait plus qu'assez.
Bon courage en tout cas, ca nous fera un BB de plus à la team, c'est cool, ils se suivent. Plus tard, ils nous traiteront de vieux ploucs y'a des chances.