Ju a écrit :
olivier a écrit :
Je dis pas, que sur ces points là, ça sert, je suis d'accord.
c' est de manière génnérale que je parlais biensûr.....moi, tu me connais....j' ai aucun souçi à m' adapter
olivier a écrit :
Maintenant, le choix de l'affectation, tu m'excuseras mais on l'avait pas trop.
ben moi quand j' ai vu le dernier "gars" qui avait les tampons apte et compagnie.....c' est là que je lui ai dit que je voulais aller chez les T.A.P ....il a même été surpris de ma demande.....et il m' a foutu le jolie tampon qui va bien
.....j' ai même fait juste avant l' incorporation, en tant que "civil", pendant 15 jours, la Préparation Militaire Para où j' ai fait 3 sauts où 4, j' sais plus.....bref....pour avoir ce qu' on appelle la "pucelle".....cela m' a permis de gagner d' entrée, durant trois mois, plus de pognon que ceux qui n' avait pas fait la PMP.....et surtout j' avais déjà sauté....je savais ce que c' était
Parce que ça te plait, et t'as pu faire ce que tu voulais, faut arrêter, tout le monde a pas choisi son affectation, vous êtes dans les dernières années de service obligatoire, c'était déjà bcp plus cool, je te garantis que 5 ans avant, si ta gueule revenait pas à l'officier recruteur, il te foutait à l'opposé de ce que tu voulais.
Donc du coup, je peux te dire que quand ils ont refusé de m'envoyer en corpo à l'étranger en service civil, sous prétexte que j'y voyais pas assez, et que le mec me fais, bon, ben armée de terre, je me suis empressé de dire à cet enculééééééééééééé d'officier recruteur que ma lettre d'objecteur de conscience était prête. A partir de là, il a tamponné son merdier, et il ma dit que je pouvais partir.
M'a pas dit, bienvenue dans l'armée, peut te le dire.