Inscription : Dim 04 Mars 2007 23:41 Message(s) : 27251 Localisation : Ju : j'ai pas de soeur :)
Oui, enfin, un première génération, ca vaut plus rien, d'autant que la majorité était mazout atmo. Effectivement, si on peut pas récupérer la TVA, ca va coincer.
Inscription : Dim 04 Mars 2007 23:41 Message(s) : 27251 Localisation : Ju : j'ai pas de soeur :)
Ben tout dépend, mais à un particulier, c'est pas simple vu qu'il est pas montable en plus que 2 places, donc reste les pro, mais là, vu ce que tu dis, ca semble mort.
On sait jamais un particulier qui veut bricoler, maintenant les mecs qui construisent, il cherchent plus des engins à 2000 ou 3000, qu'il refourgent à la fin des travaux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum