|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
chaton
|
Publié : Jeu 27 Oct 2011 20:27 |
|
|
Pilote DTC |
|
Inscription : Jeu 08 Mars 2007 21:32 Message(s) : 6114 Localisation : Dans ton Q/ là où je me la rentre...
|
oui c'est clair . Par contre, elle s'occupe du CT, (vu avec elle, et j'ai baissé le tarif en consequence).
ya quoi a faire sur la carte grise (vendue le ../../.... a ..h.. sans CT ) c'est ça ?!
_________________ Dans le chnord du chud Mes couilles sur ton front et tu fais le dindon
|
|
Haut |
|
|
olivier
|
Publié : Jeu 27 Oct 2011 20:30 |
|
|
Taliban Peugeot |
Inscription : Dim 04 Mars 2007 23:41 Message(s) : 27251 Localisation : Ju : j'ai pas de soeur :)
|
Non, tu mets simplement vendue en l'état sur le papier de la vente, tu fournis l'ancien CT, la carte grise barrée avec la mention VENDUE et c'est tout, et basta. Si elle te fait chier tu lui dis que c'est écrit sur le papier de la vente.
Elle part à combien là du coup ?
|
|
Haut |
|
|
chaton
|
Publié : Jeu 27 Oct 2011 20:53 |
|
|
Pilote DTC |
|
Inscription : Jeu 08 Mars 2007 21:32 Message(s) : 6114 Localisation : Dans ton Q/ là où je me la rentre...
|
4400
_________________ Dans le chnord du chud Mes couilles sur ton front et tu fais le dindon
|
|
Haut |
|
|
chaton
|
Publié : Jeu 27 Oct 2011 21:40 |
|
|
Pilote DTC |
|
|
bah vu que le ct a +de 6 mois, il est plus bon. Bref, je lui est demandé, si elle voulai le faire, ou si je le fesai, elle ma dit qu'elle le fera pour la CG...... Apres, je vais trouver un moment, et je prefere lui faire moi aussi, comme ça, pas d'embrouille......et si a contre visite, (on sait jamais), bah le ct sera fait quand meme
|
|
Haut |
|
|
chaton
|
Publié : Ven 28 Oct 2011 07:06 |
|
|
Pilote DTC |
|
|
c'est clair..... je vais essayer de prendre rdv pour la semaine prochaine, sinon, sa sera plus tard, là, je peux pas
|
|
Haut |
|
|
chaton
|
Publié : Ven 28 Oct 2011 12:57 |
|
|
Pilote DTC |
|
|
bon, bah j'ai reçu un sms me disant qu'elle ne la voulait plus........(peur pour son petit jeune permis........) ce qui est normal, et je m'en doutait un peu........... Donc vehicule toujours en vente
|
|
Haut |
|
|
david
|
Publié : Ven 28 Oct 2011 14:13 |
|
|
Pilote F1 |
|
Inscription : Lun 01 Oct 2007 09:34 Message(s) : 8131 Localisation : Sur le canapé poser comme une larve
|
Ah merde pas cool ca
_________________ MES QUE UN CLUB
|
|
Haut |
|
|
Thierry34 cc2l
|
Publié : Ven 28 Oct 2011 21:28 |
|
|
Concessionnaire |
|
Inscription : Mer 07 Mars 2007 19:28 Message(s) : 6920 Localisation : 34
|
Maintenant que j' ai la 106 s16 je vais pas racheter une 206 non, c' est si je l' avais pas acheté peut être....
_________________ Soinsauto - Detailing / Préparation à la vente
|
|
Haut |
|
|
olivier
|
Publié : Ven 28 Oct 2011 21:43 |
|
|
Taliban Peugeot |
Inscription : Dim 04 Mars 2007 23:41 Message(s) : 27251 Localisation : Ju : j'ai pas de soeur :)
|
C'est pas du tout le même esprit effectivement. Les boules putain... Enfin, passe le CT, te le faudra pour la vendre, et 6 mois, ca laisse quand même du temps.
Tu l'avais payé chère initialement ?
|
|
Haut |
|
|