|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Lion KmaZ
|
Publié : Lun 29 Juil 2013 22:05 |
|
|
Pilote de kart |
Inscription : Jeu 08 Mars 2007 20:18 Message(s) : 1892 Localisation : Castres/Mazamet
|
Ola les amis idem pour moi je cherche à remplacer ma jazz , je me fais chier, donc je cherche une bombinettemais entre. 0 et 2500/2800eu à peu prêt vu que la jazz vaut 2900e env. Du coup j'hésite entre , clio 2rs , saxo vts, 206 s16, 306 s16. Etc , quitte à choper une saxo pas chère et pouvoir préparer la caisse avec le reste de budget, quoi faire ... ,?
_________________ Le H de Honda c'est comme le H dans Hawaï ca sert a rien, mais qu'es que ca envoi bieng
|
|
Haut |
|
|
olivier
|
Publié : Mar 30 Juil 2013 18:47 |
|
|
Taliban Peugeot |
Inscription : Dim 04 Mars 2007 23:41 Message(s) : 27251 Localisation : Ju : j'ai pas de soeur :)
|
Regarde leboncoin, à ce prix là, t'as des bouses de 160 mkm. Après préparer une caisse, ca veur dire quoi pour toi ? Et quelle utilisation ?
|
|
Haut |
|
|
Lion KmaZ
|
Publié : Jeu 01 Août 2013 12:32 |
|
|
Pilote de kart |
Inscription : Jeu 08 Mars 2007 20:18 Message(s) : 1892 Localisation : Castres/Mazamet
|
Ben dans une premier temps je pense préparer le chassis (type amortos, silentblock rigides barre antiraproch) pas toucher au moteur ca je pense la fair au dernier moment suivant si je reste en groupe N (pour l'utiliser tout les jours) ou f2000 mais bon dans quelques années loool
_________________ Le H de Honda c'est comme le H dans Hawaï ca sert a rien, mais qu'es que ca envoi bieng
|
|
Haut |
|
|
olivier
|
Publié : Jeu 01 Août 2013 19:19 |
|
|
Taliban Peugeot |
Inscription : Dim 04 Mars 2007 23:41 Message(s) : 27251 Localisation : Ju : j'ai pas de soeur :)
|
C'est quoi ton budget total, parce que là, hormi des amortos tuiningeeeeee, y'aura rien
|
|
Haut |
|
|
Lion KmaZ
|
Publié : Dim 04 Août 2013 21:21 |
|
|
Pilote de kart |
|
Ben au final se sera rallye ou course de cote, mais il faut que je reste en groupe n, pour pouvoir amener manon a l'école avec (et juste virer la banquette quand ce seras necessaire) ou c mort .. ? Olive comment t'as fait au début avec la 206 ? tu l'avais un peu préparer "circuit" et tu roulé avec ? j'ai trouvé ca ... ca pu non ? http://www.leboncoin.fr/voitures/514129072.htm?ca=16_sbudget achat 3000e max
|
|
Haut |
|
|
Ju
|
Publié : Dim 04 Août 2013 21:36 |
|
|
Racing Spirit |
|
Inscription : Mar 06 Mars 2007 20:44 Message(s) : 28398 Localisation : Dans le cul de ta soeur !!!
|
Lion KmaZ a écrit : Ben au final se sera rallye ou course de cote Lion KmaZ a écrit : pouvoir amener manon a l'école avec (et juste virer la banquette quand ce seras necessaire) ou c mort .. ? Lion KmaZ a écrit : budget achat 3000e max tu trouves pas qu' il y a un gros prôblème dans tes propos, non ??? Faut arrêter de rêver là !!!
|
|
Haut |
|
|
Lion KmaZ
|
Publié : Dim 04 Août 2013 21:51 |
|
|
Pilote de kart |
|
Ben quoi si je prepare un chassis sans abuser (type : amorto, freins, silentbloc) jpeu rouler avec , puis dans .... 2ans admettons je la consacre qu'a ca du coup arceau baquet vidage et prépa moteur suivrons c fesable ca no ? ché po ca ma pas l'air tordu ???
|
|
Haut |
|
|