Inscription : Mer 07 Mars 2007 19:28 Message(s) : 6920 Localisation : 34
Bonsoir,
Voila je recherche une voiture type compacte/berline/break diesel voir VUL ( TD ou HDI ou tdi etc... ), pas de coupé, avec un budget tournant autour de 2000 euros.
Voiture propre impératif niveau carosserie, pas de chocs etc... mais si la peinture est fanée ou microrayée ce n' est pas un soucis par contre. Kms autour de 200 000 max.
Donc voici le genre qui m' interesse, si vous avez ca ou connaissez, merci de me tenir au courant :
Inscription : Jeu 08 Mars 2007 21:32 Message(s) : 6114 Localisation : Dans ton Q/ là où je me la rentre...
oui peut etre, mais là n'est pas le sujet, apres mure reflexion, franchement m'en branle .................. le seul truc auquel sa me fait chier, c'est juste d'y foutre 50€ dans un plein qui dure pas longtemps VOILA !!!!!!!!
Sinon, je peux depasser les 5000 trs moi counassssssssss
_________________ Dans le chnord du chud Mes couilles sur ton front et tu fais le dindon
chaton a écrit :
oui peut etre, mais là n'est pas le sujet, apres mure reflexion, franchement m'en branle .................. le seul truc auquel sa me fait chier, c'est juste d'y foutre 50€ dans un plein qui dure pas longtemps VOILA !!!!!!!!
Sinon, je peux depasser les 5000 trs moi counassssssssss
tkt bientot je vais povoir faire pareil avec 280cv si tout marche comme prevu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum