|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
DJ Bamboo
|
Publié : Dim 13 Fév 2011 01:56 |
|
 |
turbotarlouze4x4 |
 |
|
A l'ancienne comme sur les r5 turbo  nostalgie quand tu nous tien
_________________ ...
|
|
Haut |
|
 |
TofDom
|
Publié : Mer 16 Fév 2011 21:52 |
|
 |
Pilote F1 |
 |
Inscription : Ven 16 Mars 2007 20:29 Message(s) : 6870 Localisation : Bordeaux et Toulouse
|
La nouvelle version est pas mal du tout en effet et aussi l'espace des ouvrants. Après j'avoue que je t'aurais pas vu en Opel.... même si c'est Christine qui conduit bien sûr. Vous êtes arretés sur ce modèle ou vous cherchez pareil ? T'as le C3 Picasso qui me semble interessant aussi (même derrière toi en conducteur, je peux m'assoir avec dossier incliné....) lol
Sinon pour la reprise, je trouve ça super honnete, par rapport à ton prix, à moins que tu sois déja sous la cote ou autre ?
_________________ Ford Focus RST SW BlancheFord Fiesta Sport BlancheFord Puma ST Blanc
|
|
Haut |
|
 |
Ju
|
Publié : Mer 16 Fév 2011 22:13 |
|
 |
Racing Spirit |
 |
Inscription : Mar 06 Mars 2007 20:44 Message(s) : 28398 Localisation : Dans le cul de ta soeur !!!
|
en fait, je laisse maman se démmerder un peu, mais j' t' avoue je tri aussi dans ces choix, je crois bien que le C3 Picasso, je lui en avais parlé, j' sais plus, à confirmer  ..........sinon, ce Mériva2 je le trouve fonctionnel et pas déplaisant esthétiquement et à conduire, très sympa  Le vendeur m' a appelé deux fois aujourd' hui  ...il est pas entrain de marquer des points ce counassssssssss J' ai toujours pas foutu la C2 sur LBC, pour voir, tiens 
|
|
Haut |
|
 |
TofDom
|
Publié : Mer 16 Fév 2011 22:23 |
|
 |
Pilote F1 |
 |
Inscription : Ven 16 Mars 2007 20:29 Message(s) : 6870 Localisation : Bordeaux et Toulouse
|
ben déjà y a que "600" d'écart avec ce que tu en veux, c pas énorme. Si elle est en bon étart, pkoi tu demandes pas plus ? Aussi chez Citroen, je pense qu'ils vont moins proposer niveau reprise. Moi le C3P m'avait agréablement surpris en conduite et silence.... Ensuite les goûts et les couleurs.... 
_________________ Ford Focus RST SW BlancheFord Fiesta Sport BlancheFord Puma ST Blanc
|
|
Haut |
|
 |
Ju
|
Publié : Jeu 17 Fév 2011 18:05 |
|
 |
Racing Spirit |
 |
Inscription : Mar 06 Mars 2007 20:44 Message(s) : 28398 Localisation : Dans le cul de ta soeur !!!
|
Ju a écrit : Le vendeur m' a appelé deux fois aujourd' hui  ...il est pas entrain de marquer des points ce counassssssssss une fois de plus aujourd' hui .......il est con où quoi ? .........surtout que j' ai été transparent dans mon discour et dans ma façon d' être.... Là il me donne envie de passer par un collègue à lui, si je franchis le pas avec eux........ça c' est mon côté très con 
|
|
Haut |
|
 |
TofDom
|
Publié : Jeu 17 Fév 2011 18:27 |
|
 |
Pilote F1 |
 |
|
ce WE vous essayez le Picasso ? Z'avez quoi d'autre dans la ligne de mire ?
|
|
Haut |
|
 |