Inscription : Mer 07 Mars 2007 19:28 Message(s) : 6920 Localisation : 34
Le quick va bien pour faire briller la carrosserie, éliminer les traces de calcaire aprés lavage etc... donc faut d' abord laver la caisse, ce n' est pas un produit de lavage sans eau.
Pour le polish, ca dépend de ce qui a à enlever en fait, si fines rayures, microrayures, swirls, un soft suffis, si traces plus profondes, traces de peinture d' une autre voiture qui est venu se frotter etc... faudra un pad + abrasif.
_________________ Soinsauto - Detailing / Préparation à la vente
Inscription : Mer 07 Mars 2007 19:28 Message(s) : 6920 Localisation : 34
Le pack est à 25 aprés faut voir les fdp jusqu' a chez toi, ca dois tourner dans les 10 euros de port je pense en gros, si tu prends que ca, c' est moyennement interessant enfin je pense...
_________________ Soinsauto - Detailing / Préparation à la vente
Inscription : Jeu 08 Mars 2007 21:32 Message(s) : 6114 Localisation : Dans ton Q/ là où je me la rentre...
t'inkiete david, on viendra squatter pour voir la petite (et vous voir aussi accessoirement ) Et puis, vous verrez le 2eme loustique.........(le 1er fatigue hein, )
_________________ Dans le chnord du chud Mes couilles sur ton front et tu fais le dindon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum