je suis morte de rire !! par contre john t es pas obliger de mettre ma tronche aussi !! j aime bien en mode je pue du groin, et avc ces mèches !! il devait etre facher avc sa coiffeuse vu la longueur
Inscription : Dim 04 Mars 2007 23:41 Message(s) : 27251 Localisation : Ju : j'ai pas de soeur :)
Obligé andouille de les garder long à la deuxième coupe après les mèches, sinon tu te retrouves avec des bouts de mèches. Ou il faut refaire une couleur, c'était pas le but. Mon époque blonde a pas duré 10 ans non plus.
Inscription : Mar 06 Mars 2007 19:11 Message(s) : 7467 Localisation : Les Avalats (bled pommé) (81)
stephanie a écrit :
je suis morte de rire !! par contre john t es pas obliger de mettre ma tronche aussi !! j aime bien en mode je pue du groin, et avc ces mèches !! il devait etre facher avc sa coiffeuse vu la longueur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum