Inscription : Mar 06 Mars 2007 14:57 Message(s) : 3756 Localisation : Toulouse (31)
olivier a écrit :
Bah, faut bosser dans l'info, moi ca me manque pas, enfin, si le forum me manquerait
Moué ça dépend des cas quoi... Quand tu epux rien faire t'es vraiment dég ! J'ai une conexion free degroupé total, et c'est FT qui me débranche, voit le merdier, même pas de connexion 56K possible !
Inscription : Dim 04 Mars 2007 23:41 Message(s) : 27251 Localisation : Ju : j'ai pas de soeur :)
Moi c'est différent, j'y suis toute la journée sur le net si je veux, et même des fois quand je veux pas, alors à la maison, franchement, même si c'est en rideau, je vais pas en mourrir.
Suis chez neuf en DT aussi, donc pas de net, plus rien
Inscription : Mar 23 Oct 2007 18:12 Message(s) : 194 Localisation : bayonne
Bonne année a tous et toutes,
Bon j'ai toujours pas internet donc j'en profite d'etre au boulot pour surfer un pe, j'ai que des souci avec mon fai c'est la merde.
A plus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum