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pieces-auto-sport
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Publié : Jeu 26 Juin 2008 09:55 |
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Piéton |
Inscription : Mar 27 Mai 2008 13:46 Message(s) : 34 Localisation : Lens (62)
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Salut à tous,
Merci pour l' accueil, c' est sympa
Pour les Renaults, c' est aussi une question de budget. Jusqu' à présent je n' ai pas pu me payer de voitures plus prestigieuses (mais ça va bientôt changer ).
Mon associé Arnaud par contre est un vrai Taliban-Renault, il ne veut pas d' autres marques.
Carbone Lorraine, je les ai contacté 10 fois au bas mot, sans réponse donc je lache l' affaire...
Pour les kits carrosserie, ce n' est pas notre domaine mais je vais quand même me renseigner.
Nous sommes partenaires du forum Megane RS et cette voiture n' a pas l' air d' interesser les fabricants de pièces d' optimisation...
Donc, en partenariat avec Madac, nous avons passé commande d' une sortie spécifique sans "gamelle" (juste les tubes sans le silencieux) que nous devrions recevoir en début de semaine prochaine. Et nous sommes en négociation avec Madac pour creer un collecteur d' echappement en vue de monter un plus gros turbo.
A plus et merci encore pour l' accueil
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tonton lédenon
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Publié : Jeu 26 Juin 2008 11:05 |
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JP Rustier addict |
Inscription : Jeu 08 Mars 2007 22:35 Message(s) : 2925
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sur ma mégane trophy j'ai juste enlevé l'intermédiaire et mis a la place un tube INOX
un peu plus de son .. roque mais qui ne m'enpèche pas d'écouter la musique
et question moteur a par peu etre une dump je touche a rien 225cv sa me suffit
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olivier
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Publié : Jeu 26 Juin 2008 23:09 |
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Taliban Peugeot |
Inscription : Dim 04 Mars 2007 23:41 Message(s) : 27251 Localisation : Ju : j'ai pas de soeur :)
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pieces-auto-sport a écrit : Carbone Lorraine, je les ai contacté 10 fois au bas mot, sans réponse donc je lache l' affaire...
Dommage parce que quand t'y a gouté, tu peux difficilement trouver mieux, même une Ferrodo DS3000, ca vaut rien à côté.
Ceci dit, c'est vraiment pas pour un usage quotidien.
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pieces-auto-sport
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Publié : Ven 27 Juin 2008 08:46 |
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Piéton |
Inscription : Mar 27 Mai 2008 13:46 Message(s) : 34 Localisation : Lens (62)
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Salut Olivier,
C' est vrai que ça freine trés fort Carbone Lorraine. Ca fait aussi beaucoup de bruit. J' ai un pote qui en a, on l' entend freiner à 500m, et c' est insupportable quand il freine "à bout portant".
Je me dit que si on galere déjà à ouvrir un compte pro chez eux, qu' est ce que ce sera quand il faudra passer commande ou en cas de probleme ?
Donc dans le doute, je prefere ne pas les distribuer. ( de toute façon je suis bien obligé, ils ne repondent pas )
Mais déjà, avec des disques Zimmermann percés, des Ferodo DS2500 et des flexibles de frein Goodridge, ca freine trés trés fort.
A plus
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TofDom
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Publié : Ven 27 Juin 2008 10:38 |
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Pilote F1 |
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Inscription : Ven 16 Mars 2007 20:29 Message(s) : 6870 Localisation : Bordeaux et Toulouse
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olivier a écrit : pieces-auto-sport a écrit : Carbone Lorraine, je les ai contacté 10 fois au bas mot, sans réponse donc je lache l' affaire... Dommage parce que quand t'y a gouté, tu peux difficilement trouver mieux, même une Ferrodo DS3000, ca vaut rien à côté. Ceci dit, c'est vraiment pas pour un usage quotidien.
+1 je kiffe toujours ton freinage... je trouve mes DS2500 bien molles....
_________________ Ford Focus RST SW BlancheFord Fiesta Sport BlancheFord Puma ST Blanc
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olivier
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Publié : Ven 27 Juin 2008 14:07 |
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Taliban Peugeot |
Inscription : Dim 04 Mars 2007 23:41 Message(s) : 27251 Localisation : Ju : j'ai pas de soeur :)
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Oui, enfin, ca dépend de l'usage, tous les jours, il a raison, c'est pas vivable, je m'en sers que pour le circuit, après, en règle générale, je suis en plaquettes d'origine, je fais pas des freinages d'urgence tous les 200m sur route.
Les zimmerman percés, je les trouve trop trop lourd, quand tu vois le poids d'un disque d'origine, et puis honnêtement, des disques d'origine, avec des carbone lorraine j'en ai jamais voilé, par contre avec des ferrodo, vaut mieux pas jouer, ca chauffe bcp plus. Et puis honnêtement, j'ai pas trop senti la diff entre les percés et pas percés du coup j'investis dans la plaquette, le disque c'est un bout de fonte au final, de plus ou moins bonne qualité, mais niveau frottement, doit pas y avoir des tonnes de diff entre tous.
C'est juste que ça me bande de commander mes plaquettes chez Oreca, vu que personne d'autre le fait, je suis bien obligé.
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pieces-auto-sport
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Publié : Ven 27 Juin 2008 17:53 |
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Piéton |
Inscription : Mar 27 Mai 2008 13:46 Message(s) : 34 Localisation : Lens (62)
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Merci les gars
Pour les Zimmermann, c' est vrai que ce sont de sacrés morceaux.
C' est vrai aussi qu' il est fortement déconseillé de monter des DS2500 avec des disques d' origine sous peine de voilage direct.
Par contre, tu m' étonne pour les Carbone Lorraine, j' aurais parié que c' était le même principe que les ferodo pour le voilage des disques d' origine.
Enfin, puisque tu utilise ce montage sans problème, je te crois sur parole
Oreca ? c' est qui ça ??
A plus
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olivier
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Publié : Ven 27 Juin 2008 20:37 |
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Taliban Peugeot |
Inscription : Dim 04 Mars 2007 23:41 Message(s) : 27251 Localisation : Ju : j'ai pas de soeur :)
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Lol, En fait, tout est fonction de la composition, la carbone lorraine, est à base de métal fritté, d'ou son doux bruit metallique que tu connais, la ferrodo à base de matière organique, style résines, donc d'un point de vue échauffement, la résine fait plus chauffer les disques que le métal. C'est aussi pourquoi, la CB est n'est pas sensible à la t° cad qu'a froid, ca freine pareil. Enfin, c'est bcp moins sensible qu'une DS3000. Niveau rodage idem, c'est efficace de suite, pas besoin de freinages spécifiques, du moment que tu montes tout neuf. D'autant qu'en terme d'usure, ben tu crames plus de disque que de plaquettes, en gros 1 plaquette grille 2 jeux de disques.
D'ailleurs en config RC6 à l'avant et DS2500 à l'arrière, ca chauffe autant devant que derrière, pas plus pas moins alors que l'arrière est reparti à 30% en gros.
Par contre les particules de métal qui giclent ca te crame la peinture des jantes à la longue.
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pieces-auto-sport
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Publié : Sam 28 Juin 2008 08:32 |
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Piéton |
Inscription : Mar 27 Mai 2008 13:46 Message(s) : 34 Localisation : Lens (62)
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Salut Olivier,
olivier a écrit : Par contre les particules de métal qui giclent ca te crame la peinture des jantes à la longue.
Impec, comme ça je vend le pack "plaquettes / jantes"
Ce sont vraiment des plaquettes sans compromis
A plus
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olivier
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Publié : Sam 28 Juin 2008 13:21 |
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Taliban Peugeot |
Inscription : Dim 04 Mars 2007 23:41 Message(s) : 27251 Localisation : Ju : j'ai pas de soeur :)
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Aucun, c'est précisé non homologué pour usage routier, comme toutes les plaquettes sportives, mais là, ça trouve vraiment son sens.
Heu, sinon, tu me sors des FCP-565 en DS2500 à combien étrier de 306 BV6 ?
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pieces-auto-sport
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Publié : Lun 30 Juin 2008 13:07 |
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Piéton |
Inscription : Mar 27 Mai 2008 13:46 Message(s) : 34 Localisation : Lens (62)
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Salut Olivier,
Les FCP565 DS2500 : 129 euros TTC le jeu.
Frais de port : 6,50 euros
N' hésite pas pour toute question
A pluche
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